13 février 2013

WEBRADIO

La webradio a l’avantage de segmenter un auditoire tout en développant ses propres sujets.

 

Webradio d’entreprise

Révolutionner votre communication interne

Rien de tel pour souder l’esprit d’entreprise entre les différents services et sites que de proposer un media résolument novateur !  En participant à l’amélioration du cadre de vie au travail, la webradio d’entreprise devient un moyen efficace de lier les salariés aux projets de votre société. Rompre avec les habitudes en matière de communication interne peut sembler périlleux surtout lorsque les ressources budgétaires sont limitées. La webradio apparaît comme le moyen idéal pour surprendre et captiver l’auditoire. Grâce à Comheat, la radio en entreprise n’est plus l’apanage des grands groupes. Désormais, ce concept de radio corporate s’adapte à toutes les structures. Au bureau, une simple connection suffit pour suivre le fil de l’actualité interne. Nos équipes établissent l’ensemble de la radio en totale cohérence avec la stratégie de communication interne. Au travers des relais d’informations, des retransmissions de conférences, des journaux dédiés, des interviewes, des émissions et des portraits de salariés, les employés découvrent leur entreprise autrement. La webradio connait un coût de production faible et une image positive inégalée. Ce nouveau support de communication interne tiendra toutes ses promesses !

 

Webradio de marque

Créer l’événement autour de vos produits

Si vous recherchez à fédérer vos collaborateurs et clients autour de votre enseigne, relayer les campagnes de promotion ou encore insuffler de l’interactivité, la radio de marque est faites pour vous ! La radio de marque n’est plus réservée aux grands comptes, elle fait son apparition remarquée sur des secteurs spécifiques. La web radio s’adresse à tous les organismes désireux de diversifier leurs messages. Il s’agit de modifier les habitudes de communication et de créer de nouveaux besoins médias.  La radio de marque vous permet de communiquer au delà de votre espace de vente : une communication sur les éléments originaux et les valeurs de votre marque. Toutes les structures peuvent choisir d’adopter des émissions thématiques. Grâce à cet auditoire segmenté, vous vous adressez à un public ciblé et réceptif à votre message. Ce qui permet d’asseoir votre concept sur un public stable. Après une étude approfondie de votre secteur, nos équipes s’adaptent à vos thèmes de prédilection. Dans le cadre d’un lancement de projet, la web radio de marque accompagne et renvoie une image positive. Il ne s’agit pas d’un plan de communication classique.

 

Radio événementielle

Une nouvelle dimension pour vos manifestations

Notre équipe plonge vos auditeurs au cœur de vos événements pour mieux les surprendre et de revivre les moments forts aussi bien en différé qu’en direct. Son existence éphémère vous permet de diffuser un message original et pertinent. Les radios événementielles ne sont plus réservées aux grands comptes, elles font désormais leurs apparitions remarquées sur des secteurs spécifiques.  Nous élaborons une webradio sur mesure pour mieux diffuser vos informations à vos auditeurs le temps d’une manifestation. Qu’il s’agisse d’une vraie radio thématique ou bien seulement  d’une émission en podcast, toutes nos créations sonores se réalisent sur mesure.

 

Design sonore

 Une identité musicale à votre image

Grâce à son expertise musicale acquise au sein de grands groupes de presse et des labels musicaux, l’équipe de Comheat parvient à vous proposer une programmation élégante pour votre enseigne. Ces dernières années le design sonore a pris une importance considérable. Pour augmenter les ventes d’un site e-commerce, aucun détail ne doit être laissé de côté. Pas même, la musique d’ambiance. De la même manière que l’on songe à l’ambiance d’une boutique physique, le design sonore d’un site n’est plus un facteur superflu. Il participe activement à la cohérence de votre image de marque. S’il était réservé aux grandes marques de luxe, il fait désormais partie intégrante des nouvelles boutiques en ligne et des agences. Consciente de l’importance du facteur musique dans l’image que vos renvoyez, l’agence Comheat développe des playlists uniques. Ces dernières années le design sonore a pris une importance considérable. Pour augmenter les ventes d’un site e-commerce, aucun détail ne doit être laissé de côté. Pas même, la musique d’ambiance. De la même manière que l’on songe à l’ambiance d’une boutique physique, le design sonore d’un site n’est plus un facteur superflu. Il participe activement à la cohérence de votre image de marque. S’il était réservé aux grandes marques de luxe, il fait désormais partie intégrante des nouvelles boutiques en ligne et des agences. Consciente de l’importance du facteur musique dans l’image que vos renvoyez, l’agence Comheat développe des playlists uniques.